Nous sommes Swiss Sarcoma

Dr. sc. nat. Sander Botter, président

»Je suis directeur d’une banque de tissus au sein de la société Balgrist Campus SA à Zurich. Auparavant, je travaillais en tant que chercheur dans le domaine des maladies de l’appareil locomoteur. Je suis président de l’association Swiss Sarcoma depuis mai 2018. Par mon engagement au sein de cette association, je souhaite fournir des informations aux personnes atteintes d’un sarcome et à leurs proches afin qu’elles bénéficient du meilleur traitement possible. »
 
 
Doris Jaussi, communication

« Mon mari est décédé en 2015 d’un liposarcome dans la zone abdominale. Je sais comme il est difficile de vivre avec une maladie potentiellement mortelle et à quel point on se sent impuissant en tant que parent proche. C’est pourquoi je m’engage depuis 2016 en tant que bénévole au sein de l’association Swiss Sarcoma. Je suis en charge de la communication et de notre image à l’externe. Lorsque vous composez le numéro de téléphone de Swiss Sarcoma, c’est moi qui vous réponds. »
 
 
Thomas Knecht, actuaire

« En 2016, j’ai été réopéré dans un Centre des sarcomes pour enlever correctement un sarcome myofibrolastique. Ceci après qu’un raidissement au niveau de mon cou, découvert plusieurs mois plus tôt, ait été insuffisamment analysé ailleurs et n’ait en conséquence pas été traité en tant que tumeur. Je m’engage depuis lors au sein de l’association Swiss Sarcoma afin de contribuer à renforcer la connaissance sur les maladies rares telles que le sarcome. Je souhaite également offrir aux personnes qui cherchent de l’aide et à leurs proches un point de contact et une plateforme d’échange auxquels s’adresser en toute confiance. En tant qu’actuaire, je mets principalement mes compétences organisationnelles au profit de l’association. »
 
 
sander 150
Dr. Sander Botter
doris 150
Doris Jaussi
thomas 150
Thomas Knecht
 
 
D’autres membres s’engagent dans les coulisses et contribuent de manière essentielle à la pérennité de Swiss Sarcoma


facebook